lundi 31 août 2015

Un mois avant #DarkWildNight en France !

Ça approche, ça approche... Oliver et Lola arrivent dans 30 jours en France ! Comment vous dire que j'ai hâte ? J'espère que vous aussi ! Un compte à rebours en ligne est mis en place sur le blog. Nous faisons aussi de notre côté un compte à rebours avec des photos, des extraits, et des chapitres entiers qui arrivent... Mais d'abord, il nous faut les 1000 "J'aime" sur notre page Facebook "Christina Lauren France" ( https://www.facebook.com/christinalaurenfrance?ref=hl ).


dimanche 30 août 2015

Infos sur le concours

J-31 pour la sortie de #DarkWildNight en France !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous organiserons prochainement un concours qui permettra aux fans de notre page Facebook ( https://www.facebook.com/christinalaurenfrance?ref=hl ) de gagner le prochain roman de la série #WildSeasons de Christina Lauren à paraître le 1er Octobre 2015 chez Hugo New Romance et quelques lots surprises supplémentaires. Pour cela, nous aimerions que la page atteigne d'abord les 1000 "J'aime", si possible pour le 1er Septembre.
[On a déjà 962 "J'aime". Il nous manque seulement 38 personnes pour atteindre notre but, ce qui est largement faisable.]
En remerciement, nous posterons des extraits de #Loliver le plus souvent possible et vous aurez peut-être même un chapitre entier, qui sait ?
S'il vous plait, faîtes partager ce statut. Faîtes partager la page et inviter vos ami(e)s à l'aimer.
Vous pouvez nous suivre sur les autres réseaux sociaux ou nous contacter par adresse mail si vous avez besoin de quelque chose.
Merci d'avance.

#DarkWildNight teaser n°10

C'est ce qu'on appelle du teasing, les amis ! Ça donne envie, n'est-ce pas ?


#DarkWildNight teaser n°9

Encore un #Loliver teaser ! Vous aimez ?


#DarkWildNight teaser n°8

Voici le huitième teaser - sexy - de #DarkWildNight (qui sort dans 31 jours en France) !


samedi 22 août 2015

A #DarkWildNight giveaway is coming soon... #Concours

Faîtes partager la page! N'oubliez pas qu'il ne reste seulement 39 jours exactement avant la sortie de #DarkWildNight en France... Tentez votre chance ! Voici le lien: facebook.com/christinalaurenfrance !

#DarkWildNight teaser N°7

Encore un petit extrait du prochain roman de Christina Lauren qui paraît en France le 1er Octobre chez Hugo New Romance, #DarkWildNight !
Voici la traduction:
"Vas-tu me montrer ce que tu as fait ?"
"Aucune chance."
"Donc c'est un truc un peu porno ?"
Je rigole. "Tu es vêtu d'un boxer."
"Donc c'est un oui ? Tu vas me montrer ce que tu as dessiné ?".
Si vous avez bien lu toutes les traductions d'extraits que j'ai faites, vous aurez bien compris, Lola dessine Oliver dans #DarkWildNight ✏ Vous aimez ?


#DarkWildNight teaser N°6

Voici la traduction du sixième teaser de #DarkWildNight :
"Je parcours des douzaines de pages, décidée à obtenir tous les détails pour les colorier plus tard. Mes mains sont sales à cause du fusain, j'ai des crampes aux doigts à cause de la vitesse et de l'intensité de mon travail. "Mets-toi sur ton ventre", dis-je. Il le fait, et je remarque son fléchissement de hanches, la pression qu'il exerce une fois durement sur le tapis : une poussée inconsciente. Chaque muscle dans mon corps se serre en réponse : un souhait suppliant rejeté dans l'univers."
Vous aimez? Apparemment, Lola adore dessiner Oliver...


#DarkWildNight teaser N°5

Yayy! Another #DarkWildNight teaser! I think we all were waiting for this one. An EXCITED Oliver. Oh Lord 😍😍😍
Voici la traduction du cinquième teaser de #DarkWildNight :
"J'incline ma tête, laissant ma main planer au-dessus du papier. POURQUOI BANDE-IL à moitié ? Est-ce que c'est un truc qui arrivent aux mecs quand on les dessine ? PROBABLEMENT. Est-ce merveilleux ou totalement embarrassant ? C'est évidemment merveilleux avec Oliver parce que regardez-moi ça. Je veux dire LUI. REGARDEZ-LE."
Vous avez hâte de lire le roman ? Parce qu'un Oliver excité, ça me donne envie personnellement...


#DarkWildNight teaser N°4

Voici la traduction du quatrième teaser de #DarkWildNight :
"Je l'ai presque embrassé cette nuit-là, j'ai heureusement été assez COURAGEUSE. Parce que quand je lui ai dit que je voulais entendre SON histoire, aussi, son expression montrait qu'il était vraiment reconnaissant et aussi, énormément, ce que mon expression à moi représenterait de l'amour. Ce fut la seule et première fois durant laquelle j'ai pensé qu'il était peut-être aussi amoureux de moi que je le suis de lui."



vendredi 21 août 2015

Interview

Christina Lauren étaient venues à Lille et Paris en Avril dernier pour promouvoir leur roman #BeautifulSecret. Mais pas seulement ! "Trucs de Nanas" ont eu l'occasion de les interviewer. Voici tout ce qui a été dit :

Pouvez-vous vous présenter pour les lectrices qui ne vous connaissent pas encore ?

Lauren : Je suis Lauren de la série littéraire Beautiful et avec Christina nous écrivons ensemble depuis 2009. On s’est rencontrées en ligne en écrivant des fictions et puis on a décidé d’écrire un livre ensemble.

Christina : Je suis Christina, je vis à Salt Lake City en Utah, tandis que Lauren, ma copine d'écriture, vit à Orange County en Californie. Ensenbles nous nous sommes lancées dans l'écriture il y a maintenant plus de 6 ans.

Comment créez-vous vos personnages ? Où trouvez-vous l’inspiration ?

Lauren : Pour chaque livre, on essaie de faire de nouvelles choses. On leur donne des personnalités qu’on n’a jamais décrites, on réfléchit à ce qu’on peut faire avec eux.

Christina : On définit la trame ensemble et on se partage le travail.

Vous arrive-t-il de rencontrer des personnes et de vouloir écrire sur elles ?

Christina : Si on rencontre quelqu’un - par exemple un serveur très très sympa - on se dit "oouh lui il va aller dans le livre". En mai 2013, c’était le dernier jour de notre voyage à Paris. Nous sommes allées dans une boutique et la vendeuse était américaine. On lui a demandé ce qu’elle faisait la et elle nous a expliqué qu’elle avait épousé un français. On s’est dit "hey, il y a une bonne histoire pour un livre". On s’est arrêtées dans un café et on s’est lancées dans Wild Seasons.

Quel est votre personnage préféré ?

Lauren : C’est difficile de choisir car je pense que quand on écrit un livre sur le moment, c’est toujours notre préféré. Dans Wild Seasons, c’est Luke, on l’adore, il est très drôle. Il y a aussi Bennett que j'aime beaucoup, je lui ressemble. Je ne suis pas patiente et je peux être désagréable.

Christina : Mon personnage favori est Ansel. J’essaie toujours de l’intégrer dans toutes les scènes.

Est-il difficile d’écrire à quatre mains ?

Lauren : Non, on ne s’est jamais posé de questions, on est vraiment complémentaires. Ca s’est toujours fait tout seul. Si l’une d’entre nous n’est pas d’accord, c’est rare, mais on s’écoute. On a un très bon système.

Christina : On a toujours un moment où on panique, mais c’est toujours l’une après l’autre. Moi je panique au début car je me dis "je ne connais pas ces personnages, qu’est ce que je fais ??" et Lauren panique vers les 80% du livre en disant "Mais qu’est ce que c’est que ça ? C’est nul ce n’est même pas un livre. Personne ne va lire ça !"  Ça arrive à chaque fois, ça fait 12 livres et c’est toujours la même chose. (rires)

Avez vous pensé à écrire des livres chacune de votre côté ?

Christina : Je pense que si Lo voulait le faire, je la soutiendrai et elle ferait la même chose pour moi. mais pour l’instant on ne ressent pas le besoin de faire ça.

Lauren : C’est très stressant comme métier, alors c’est tellement chouette d’avoir quelqu’un avec soi. Les autres écrivains nous disent "on ne sait pas comment vous faites pour écrire à deux" et nous, on répond "je ne sais pas comment vous faites pour écrire tout seul, il y a tellement de choses à penser... ". C’est vraiment trop bien d'avoir quelqu’un qui réfléchit comme vous et qui a les mêmes priorités que vous.

Est ce que ça vous amuse toujours d’écrire des histoires sexys ?

Christina : On a écrit tellement d’histoires qui parlent de sexe qu’on sait faire maintenant. On essaie de trouver comment écrire des scènes qu’on n’a jamais écrites et de les rendre particulières à chaque couple. Le plus dur c’est de les rendre uniques !

Quand décidez vous d'introduire des moments hot dans vos livres ?

Lauren : Parfois quand on écrit, on se dit "ça, ça n’a pas la bonne place" ou "on a besoin d’une autre scène à ce moment". Je pense qu’on peut avoir autant de scènes hot qu’on veut dans un livre tant qu’elles sont nécessaires. Si elles ne le sont pas, cela fait trop. DansBeautiful Bastard, il y a beaucoup de sexe mais après chaque scène, la relation entre les personnages a évolué.

Vous pourriez faire un film ?

Christina : Il y a un script pour Beautiful Bastard et on est en chemin pour avoir le financement. On cherche le réalisateur et le casting. On ne peut pas vous dire où on en est mais on le sent bien !

Comment expliquez-vous ce succès ?

Lauren : Je ne sais pas ! Je pense qu’en France les gens lisent beaucoup et c’est une part de la culture. Et ils aiment beaucoup les histoires de romance et d’amour. En Amérique,50 shades était une sorte de révolution tandis qu’en France c’est plus commun.

Avez-vous des conseils pour nos nanas qui voudraient se lancer dans l'écriture ?

Christina : Il faut lire beaucoup pour trouver ce qu’on aime, ce qu’on aime pas, et savoir ce qui fonctionne ou non. Et il faut aussi trouver du temps. Par exemple, Lo écrit souvent sur son téléphone par exemple. Il faut écrire quand l’idée vient.

Lauren : Il y a plein de gens qui disent "on voudrait écrire mais on n’a pas le temps" mais au début on écrivait en bossant a temps plein et on a des enfants alors bon... De toute façon, votre premier roman sera forcément mauvais, soit vous le retravaillez, soit vous en écrivez un autre pour qu’il soit meilleur. Ecrire en ligne c’est bien car vous avez plein de gens pour vous donner des conseils et comme c’est anonyme les gens sont méchants et du coup vous apprenez a accepter les critiques. Parfois les gens disent "ce chapitre ne sert a rien" et c’est utile de savoir ça.

Source: http://www.trucsdenana.com/actu-culture/article/26305/interview-christina-lauren-livre-beautiful

jeudi 13 août 2015

Meeting in LA #BeautifulBastardMovie

Christina and Lauren are currently in Los Angeles for a meeting. And guess what?! It's for the #BeautifulBastardMovie!!! We still don't know what it was/is about but we promise to keep you up-to-date if we have news :) Do you think it's because of the casting? I'm so excited!


And the wonderful view...


Christina Hobbs et Lauren Billings avaient un rendez-vous professionnel hier dans l'après-midi à Los Angeles pour le #BeautifulBastardMovie. [P.S.: La vue est magnifique de leur balcon à LA.] Vous pensez que c'est à propos de quoi? Ils vont bientôt choisir les acteurs à votre avis?

#DarkWildNight extrait 3

Helloooooo !
Here's the third Dark Wild Night teaser ! I think DWN could be my new favorite book boyfriend...


Voici un troisième extrait du prochain roman de CLo, Dark Wild Night ! Oliver est un beau geek. J'adore les beaux geeks. Je suis déjà amoureuse d'Olls.


dimanche 9 août 2015

Us

If you'd like to contact us or just be up-to-date with all the @christinalauren news, here are our references!

Si vous voulez nous contacter ou juste avoir les dernières infos sur CLo, voici nos coordonnées:

 

#WickedSexyLiar

If you didn't know, the 4th novel of the Wild Seasons series is called Wicked Sexy Liar and it's about Luke (Mia's ex) and London's (Lola's roommate) story.
I wanna read this one too! It will be out on February 2016 in the USA!


Pour celles qui ont la tête en l'air ou n'étaient pas au courant, Wicked Sexy Liar raconte l'histoire de Luke (l'ex de Mia) et de London (la colocataire de Lola). On n'a pas de date précise en France mais le livre devrait sortir en Février 2016 aux USA.

#BeautifulBastardMovie

If you haven't seen it yet, here is a little (very short) excerpt of the #BeautifulBastardMovie script that Christina Lauren posted on Twitter:


Do you like it? Are you guys excited? Our favorite authors said we'll maybe have news about the movie really soon. What do you think they're talking about? The actors?...
The girls also said if the #BeautifulBastardMovie does well in theaters, we'll probably see Bennett and Chloe's evolution in the other movies (#BeautifulStrangerMovie, #BeautifulPlayerMovie, #BeautifulSecretMovie...). And we will maybe attend their wedding, who knows ?



Voici un petit extrait du script du ‪#‎BeautifulBastardMovie‬ !
Il reprend le passage: " "Retard" n'existe pas dans le dictionnaire de Bennett-Ryan-tête-de-con. En sont également absents les mots "cœur", "gentillesse", "compassion", "pause-déjeuner" et "merci". "
Il y a eu quelques modifications par rapport au texte original du roman en anglais mais il reste le même (en général) à priori pour cette réplique.
On devrait avoir des nouvelles à propos du film dans les jours/semaines à venir (peut-être pour le casting, qui sait?...). 
A savoir: Christina Lauren viennent d'annoncer que le script du film est centré sur ‪#‎BeautifulBastard‬ mais si les autres romans (‪#‎BeautifulStranger‬, ‪#‎BeautifulPlayer‬ et ‪#‎BeautifulSecret‬) sont adaptés cinématographiquement, on pourra voir l'évolution de ‪#‎ChloeMills‬ et de ‪#‎BennettRyan‬ dans les différents films !! Et on pourra même peut-être assister à leur mariage...

samedi 8 août 2015

#DarkWildNight teaser N°2

Here's the new little #DarkWildNight teaser! Do you like it? I'm so excited!


Voici la traduction du petit extrait ci-dessus (non officielle) :


Alors, vous avez hâte ?

vendredi 7 août 2015

#DarkWildNight is coming soon...

Christina Lauren have posted a little #DarkWildNight teaser... It's coming real soon so stay tuned if you wanna read a lot of little teasers!! Here it is:



Nos auteures préférées ont posté un petit extrait de #DarkWildNight ! Le roman sortira dans moins de deux mois en France (le 1er Octobre 2015), n'oubliez pas ! Voici la traduction (non officielle) de l'extrait :