vendredi 25 décembre 2015

Un extrait de #WickedSexyLiar pour Noël


Traduction non officielle par Christina Lauren France.

© 2015 Christina Hobbs and Lauren Billings – Wicked Sexy Liar

CHAPITRE 1

London

IL Y A UN bon nombre de choses qui arrive quand vous n’avez pas couché avec quelqu’un depuis longtemps : vous émettez accidentellement un son pendant les scènes de baisers dans les films romantiques – un son qui se situe entre un reniflement et un roulement d’œil audible et qui vous, presque toujours, sort de votre rêverie grâce un oreiller lancé de l’autre côté du canapé. Vous pouvez énumérer au moins trois sites en ligne de jouets pour adultes de mémoire, précisément en citant leur tarif de livraison, leur fiabilité et leur vitesse. Au moins deux de ces magasins apparaissent après avoir tapé seulement une lettre dans la barre d’URL, et vous êtes toujours la colocataire qui est chargée de remplacer les piles de la télécommande, la batterie de l’aspirateur et celle des torches électriques.
Ce qui est ridicule en y pensant puisque tout le monde sait que les meilleurs jouets sont branchés avec des fils ou rechargeables. Amateurs.
Vous devenez bonne en masturbation, aussi. Mais, vraiment bonne, championne des Jeux Olympiques. Et au passage, se masturber devient la seule solution puisqu’aucun homme ne peut  rivaliser avec votre propre main ou un vibrateur de 120 volts avec 17 paramètres de vitesse variable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire