dimanche 29 novembre 2015

Luke & London are in France!

Luke & London came to my house to say hi! And goddamn, Wicked Sexy Liar is so good it could be my new favorite. Luke Sutter is cute af, you better be ready. I'm so excited for you to meet him! Thanks Gallery Books & Christina Lauren ! And oh- there's a super cute epilogue. And oh- you'll also see Not-Joe, aka... SO EXCITED FOR YOU!


Comment vous dire que Luke Sutter est arrivé avec London en France ? Et comment vous dire que j'ai déjà fini de le lire ? J'étais pas prête. Il est tellement mignon. Je vais éviter de vous spoiler le livre
Par contre, je peux toujours poster un extrait du livre si la page Facebook atteint les 1100 "J'aime"... Donc invitez vos ami(e)s à aimer la page pour avoir un petit avant-goût de l'histoire de Luke & London ! Et oh - il y a un épilogue trop mignon. Et oh - vous allez voir Not-Joe, plus ou moins connu sous le nom de...
Il est même déjà ajouté à ma collection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire