dimanche 4 septembre 2016

#Beautiful Concours

*CONCOURS POUR BEAUTIFUL DE Christina Lauren*

L'un ou l'une d'entre vous peut gagner la version papier de Beautiful, le dixième et dernier tome de la série à succès Beautiful Bastard qui paraît chez Hugo New Romance le 06 Octobre 2016 !

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 02 Octobre 2016 à minuit.
Pour y participer, il vous suffit juste de :
1) Aimer notre page Facebook
2) Partager le statut en mode public et ajouter en légende le hashtag suivant #WeWantBeautifulBastardMovie. Avec HappyNaila Edits, nous posterons plusieurs fois le hashtag sur Twitter et vous pourrez aussi retweeter.
3) Commenter en précisant pourquoi vous devriez être le (la) gagnant(e) et si vous avez utilisé les bonus suivants (non obligatoires mais ils vous permettent d'avoir une chance en plus) :
+ retweeter ou citer sur Twitter (@CLoFrance ou @BBastardFan)
+ poster le hashtag sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et nous mentionner de préférence (Christina Lauren France et HappyNaila)
+ reposter ou commenter la photo sur Instagram (@christinalaurenfrance)
+ commenter sur le blog ou partager le lien du concours.

Bonne chance à toutes et à tous !

[A titre d'information, nous faisons un autre concours qui vous permettra peut-être de gagner la version numérique en anglais. Pour les intéressé(e)s, allez sur le blog (ou Twitter et Instagram).]

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je veux gagner l'exemplaire,je serais trop contente

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'espère avoir répondu aux critères, je ne suis pas douée avec Insta et twitter lol
    Hate de retrouver Bennett et la troupe!
    Jess Dogstar

    RépondreSupprimer
  5. bsr merci pour cette opportunité j'ai etais fan des premiers tome je serais folle de gagner celui ci <3

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  7. kelly gentilhomme nuchelmans5 septembre 2016 à 11:03

    bonjour merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci pour ce super concours :-) Je tente ma chance car j'ai beaucoup aimé le premier tome de la série ("Beautiful Bastard") et que j'ai prévu de lire les suivants ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Salut, et voilà j'ai mis des comments partout j'ai retweeté et partagé partout aussi :)
    J'ai hâaaatttttteeeeeeee!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,
    merci pour cette belle opportunité, je croise les doigts :-)

    RépondreSupprimer