samedi 13 février 2016

Not-Joe en France

Bonjour,
Comme tout le monde le sait, la version française de ‪#‎WickedSexyLiar‬ était censée comporter l'histoire bonus de Not-Joe, disponible seulement en exclusivité chez Target aux États-Unis pour le moment.
Mais, comme vous pouvez le remarquer, il n'y a aucun bonus supplémentaire à la fin de WSL pour celles qui l'ont déjà lu.
Pour cela, j'ai décidé de contacter les éditions Hugo New Romance pour savoir plus, puisque je suppose que tout le monde a envie de lire l'histoire, au moins autant que moi.
La réponse est encore floue pour le moment ; la personne qui m'a répondu n'en sait pas plus que moi. Ils me renverront un mail dès qu'ils auront du nouveau. Je ferai passer l'information sur la page et sur tous les autres réseaux sociaux dès que je la recevrai.
P.S.: N'hésitez pas à leur envoyer des messages sur Twitter ou autre vous aussi pour leur montrer que je ne suis pas la seule à vouloir cette histoire sur Not-Joe x)
FAÎTES PARTAGER POUR QUE TOUT LE MONDE AIT L'INFO SVP MERCI !
Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire