vendredi 6 mai 2016

BIG INFORMATIONS #NotJoeStory

Bonjour à tous et toutes,
Je vois que tout le monde est en panique totale parce que vous ne trouvez pas la Not-Joe Story en broché dans vos librairies.
C'est mon cas aussi, je vous le rappelle : tous les magasins ou librairies n'ont pas tous accepté de proposer cette offre commerciale qui est un Hugo New Romance acheté, le Wild Seasons 4.5 est offert.
C'est pour cela que la maison d'édition a décidé de rendre la version numérique du livre GRATUITE à partir de mardi prochain (10 Mai). Rassurez-vous, celles qui l'ont déjà acheté seront dédouanées par un label.
Mais encore, comme nous tenons toujours toutes à posséder la version papier, elle sera mise en vente cette fois-ci dans tous les magasins et également en ligne à partir de cet été, soit ce Juin.
Donc pas de panique, pas d'alertes rouges. Vous allez pouvoir lire Not-Joe & Perry :)
[Informations à créditer, merci.]

1 commentaire:

  1. Je n'arrive pas à trouver le format numérique pour le lire , je ne comprends pas...help please 😃

    RépondreSupprimer