mercredi 4 mai 2016

Information et offre : Not-Joe Story

*INFORMATION SUR LA Not-Joe Story ET OFFRE*

La Not-Joe Story, tome 4.5 de la série #WildSeasons de Christina Lauren, est sortie aujourd'hui en France ! Qui a déjà reçu/acheté/dévoré cette histoire super mignonne ? Parce que c'est mon cas !! Je l'ai lue très rapidement malheureusement et j'ai adoré les deux personnages. Je me demande vraiment pourquoi CLo n'ont pas écrit un tome entier sur Not-Joe & Perry !!

Sinon, j'ai une information de la plus grande importance à vous transmettre. Après avoir été en contact avec Hugo New Romance, j’ai appris que la Not-Joe Story sera disponible gratuitement en version numérique dès mardi prochain de sorte que tout le monde puisse y accéder, étant donné que l’offre commerciale en magasin n’est pas valable dans toutes les librairies de France apparemment. Vous pourrez donc y accéder via un mini site dédié, un URL spécifique sera posté le jour venu. Pour les lecteurs et lectrices qui auraient déjà acheté la version digitale, ils seront dédouanés avec un autre titre du label.
[Informations à créditer s’il vous plait, merci.]

Mais pour le moment, comme nous comprenons votre impatience, nous avons décidé d’offrir la version numérique de ce tome à cinq personnes. Pour ce faire, il suffit de commenter et de partager notre article. Encore mieux, faire de même sur les autres réseaux sociaux : Twitter
, Instagram et Facebook :D

DONC GO SI VOUS VOULEZ LIRE LA NOT-JOE STORY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire