mardi 12 janvier 2016

Concours #WickedSexyLiar

*CONCOURS POUR #WickedSexyLiar DE Christina Lauren*
L'un ou l'une d'entre vous peut gagner la version papier du 4ème tome des #WildSeasons qui paraît chez Hugo New Romance le 11 Février 2016 !
Le concours est ouvert jusqu'au lundi 25 Janvier 2016 à minuit.
Pour y participer, il vous suffit juste de :
1) Aimer notre page Facebook https://www.facebook.com/christinalaurenfrance/
2) Partager le statut en mode public
3) Commenter en précisant pourquoi vous devriez être le(la) gagnant(e) et si vous avez utilisé les bonus suivants (non obligatoires mais ils vous permettent d'avoir une chance en plus) :
+ retweeter ou citer sur Twitter (twitter.com/CLoFrance ou twitter.com/BBastardFan)
+ reposter ou commenter la photo sur Instagram (instagram.com/christinalaurenfrance)
+ commenter sur Empowr (empowr.com/christinalaurenfrance)
+ commenter sur le blog
Bonne chance à toutes et à tous !


7 commentaires:

  1. Bonsoir ! Merci merci merci pour ce beau concours ! Je participe avec plaisir et croise très très fort les doigts ! Bonne soirée les filles ! A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir je participe avec plaisir ! Merci beaucoup ! pour toutes ces superbes infos et concours. J'adore.
    Excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello encore merci poùr ce concoùùrs !!! je tente avec plaisiiir =)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les filles! Un petit commentaire pour vous dire encore une fois merci pour ce super concours! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts maintenant! 😘

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour le concours, je participe avec joie, je suis sur tous les réseaux sociaux !!! Je vous suis, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je participe ici aussi !! Merciii

    RépondreSupprimer
  7. Super, je participe dans l'espoir que vous me fassiez découvrir la série Wicked ;)

    RépondreSupprimer