mardi 19 janvier 2016

#WickedSexyLiar teaser 10

Luke & London are coming! I bet everyone's excited ;) Here's a little teaser that'll give you life.
Wicked Sexy Liar sort le 11 Février chez Hugo New Romance ! J'espère que vous avez hâte. Et j'espère que vous êtes prêt(e)s pour cet extrait aussi, parce que, OH, Miss London aurait un crush sur un certain Luke Sutter ?

Traduction non officielle :

C'est un corps conçu pour la puissance et pour passer des heures à nager dans l'eau sans éprouver le besoin de résistance. C'est un corps conçu pour l'endurance.
Et Seigneur, qu'est-ce qu'il est endurant. Il pourrait me prendre toute la nuit et ne jouir seulement qu'au lever du soleil.
Je n'avais vraiment pas besoin de me rappeler de ça maintenant.

1 commentaire:

  1. Ouiiiiiiiiii J'ai hâte de lire leur histoire !!!!!! je veux je veux je veux ! <3
    Bonne journée
    Elodie Knobloch

    RépondreSupprimer