dimanche 31 janvier 2016

#WickedSexyLiar teaser 15

WOAH. Luke & London are totally bringing the steamyiness in #WickedSexyLiar, out February 2nd!

London serait-elle passionnée par le corps de Luke ? Probablement !

Traduction non officielle :

Mes joues me brûlent quand je m'approche de lui encore une fois, et je baisses mes mains vers
le bas
le bas
le bas -de quelle longueur est son torse?- pour les poser sur ses hanches.
J'ai jamais entièrement apprécié à point les garçons portent leurs maillots bas jusqu'à ce moment même, maintenant que je peux sentir les arêtes osseuses et les cavités des os de la hanche de Luke sous mes bouts du doigt. Il y a tellement d'ombres sur son corps, tellement d'endroits où ses muscles rencontrent ses os, et pour un moment je suis de retour sur son canapé, regardant ces mêmes parties de son corps bougeant au-dessus de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire