dimanche 29 mars 2015

Extrait de #BeautifulSecret

J'ai un loooong extrait à vous poster, mais je vais faire petit bout par petit bout jusqu'à jeudi (si ça marche).

"Ruby sourit souvent, la langue coincée entre les dents. Curieux, je repense au sorbet à l’ananas qu’elle a dégusté : sa langue était-elle glacée ? Froide et sucrée ? Aime-t-elle qu’on lui lèche la langue ?
Que ressentirait-elle si elle mangeait une cuillérée de sorbet puis me léchait, sa langue sur ma…
J’imagine Ruby devant ma porte, dans son petit short et son débardeur en soie, les pointes de ses seins tendues, la taille et les hanches mises en valeur par le pyjama. Elle entre dans ma chambre, un verre d’eau glacée dans une main ; de l’autre, elle me pousse jusqu’au lit.

-          Ne t’assieds pas, m’avertit-elle.

J’acquiesce sans prononcer un mot. Je ne porte que mon boxer. Elle dit rien d’autre, elle ne m’embrasse même pas. Elle sourit, sa langue rose coincée entre ses dents, et fait glisser son short.
Concentré sur mon fantasme, je retire mon boxer."

Vous voulez la suite ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire