jeudi 5 mars 2015

La Fnac, prêt pour la sortie de #SweetFilthyBoy

Voici à quoi ressemble le rayon #Romance de la Fnac le jour de la sortie de #SweetFilthyBoy :) !! Les livres de @ChristinaLauren prennent une place assez importante dans le magasin comme vous pouvez le voir sur la photo...
Le livre coûte 17€ comme tous les grands romans de @HugoNewRomance.
Vous avez eu le temps de l'acheter et commencer la lecture du livre? Les aventures d'Ansel et de Mia vont vous marquer!! Surtout que la plus grande partie de l'histoire se déroule à Paris, en France, pour notre plus grand bonheur!!
Donnez-nous vos avis sur les livres en commentaire, sur Twitter ou sur Facebook! Avec Anne, on adore communiquer avec vous sur les réseaux sociaux ;)

 

1 commentaire:

  1. Je souhaite utiliser ce support pour exprimer ma gratitude au service Direct Access Online pour avoir honoré sa promesse en m'accordant un prêt. J'étais coincé dans une situation financière et je devais refinancer et payer mes factures, ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de solliciter des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que professionnelles, mais je n'y suis jamais parvenu et la plupart des banques ont décliné ma demande de crédit. "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d’intérêt bas de 3% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement. Vous pouvez les contacter par courrier électronique à l’adresse {directaccesservice @ gmail. com} ou whatsapp @ +15754148400

    RépondreSupprimer