mardi 31 mars 2015

Suite de l'extrait de #BeautifulSecret

Bonjour! Je vous poste la suite directe du premier extrait de #BeautifulSecret que j'ai posté la dernière fois ; le nombre total de visites ne cesse d'augmenter, vous êtes des amours !!

"Concentré sur mon fantasme, je retire mon boxer.
Je bande, ma queue épaisse pointée vers elle. Médusé, je la regarde prendre un glaçon dans sa bouche, le sucer, le faire descendre sur mon ventre, puis sur mes hanches.
Elle effleure l'intérieur de mes cuisses, puis saisit ma queue et mes testicules, sans avoir peur de serrer. Je gémis. Je suis finalement assez courageux pour poser ma main sur la sienne et plonger l'autre dans ses cheveux. Ils sont doux, exactement comme je l'imaginais. Je tire dessus, elle halète.
Elle ne s'attendait pas à ça. Le glaçon tombe de sa bouche.
Je saisis ma queue en gémissant. D'une voix trop forte dans la chambre vide, je marmonne : "Lèche".
Les yeux de Ruby, brillants, malicieux, se ferment à demi."

Je poste la suite demain s'il y a des commentaires, que vous partagez le lien du blog et que le nombre de visites augmente :) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire