mercredi 30 septembre 2015

Ce qu'on pense de #DarkWildNight



Dark Wild Night, l'histoire  d'amour grandissante entre Lola Louise Castle et Oliver Lore qui ont pour même passion commune : les bandes dessinées.

On les retrouve environ six mois après Las Vegas où l'on apprend qu'au final c'est le seul couple qui n'a pas couché ensemble lors de cette fameuse soirée arrosée. Oliver a ouvert sa boutique de comics Downtown Graffick et Lola voit son rêve se concrétiser : elle devient une auteure bestseller de bandes dessinées grâce à Razor Fish, qu’elle écrit depuis ses quinze ans et qui va prochainement être adapté cinématographiquement.  Elle tente de se faire à sa nouvelle vie, en enchaînant rendez-vous professionnels, interviews, et l’écriture d’une nouvelle BD... Petit problème : sa relation avec Oliver prend plus de proportions qu’elle ne l’imaginait. Elle se rend compte qu'elle a plus que jamais besoin de son amitié mais les sentiments amoureux qui se créent au fur et à mesure prennent de plus en plus de proportion. Il devient le monopole de ses pensées mais Mademoiselle Castle n’aime pas dépendre de quelqu’un. Va-t-elle pouvoir tout gérer ? Sans oublier que ses précédentes relations amoureuses n’ont pas été des plus merveilleuses et des plus longues…


Avis de Riane :
Comment dire que Dark Wild Night est probablement le tome le plus mignon des Wild Seasons ? Vaut mieux pas que je vous explique, je vous laisse découvrir ça. Personnellement, un de mes rêves de petite fille est de tomber amoureuse de mon meilleur ami, et vice versa. Christina Lauren ne m’ont pas déçu. Loliver sont très différents des autres couples, c’est probablement ce qui fait le charme du livre. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti en lisant ce tome à fangirl total à cause d’un Oliver trop cute.
Not-Joe apparaît beaucoup puisqu’il travaille dans Downtown Graffick mais il est encore supportable x) Il pourrait être ami avec Georges, l’assistant de Sara Stella… Tous les autres personnages (mariés) y sont donc ça fait plaisir. London, la colocataire de Lola, est beaucoup plus présente qu’avant. AND TADADADA… Luke Sutter is here, ladies and gentlemen ! Pour pourrez connaître la suite des aventures d’Oliver et de Lola dans Wicked Sexy Liar qui sort en Février 2016 !!!


Avis d’Anne :
J'ai adoré les personnages, tellement attachants que ce soit Lola ou Oliver. On ressent la tension sexuelle entre eux, l'envie d'être ensemble et de ne plus se quitter, l'envie de ne pas tout gâcher entre eux parce que leur amitié est plus importante que toute autre. Les filles qui sont tombées amoureuses de leur meilleur ami comprendront leur état d'esprit, c'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
Oliver est très mignon avec Lola et on voit vraiment qu'il est amoureux d'elle. Et c’est réciproque pour Lola. Bref encore une fois j'ai A-DO-RÉ ! Je suis évidemment tombée amoureuse de Oliver : intelligent,  doux, viril, discret... amoureux de sa Lola :p
On y voit beaucoup Not-Joe et le seul bémol que je peux émettre c'est qu'on ne voit pas énormément les autres personnages. Par contre Luke, l'ex de Mia, fait son apparition pour annoncer le prochain tome "Wicked Sexy Liar"…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire